franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mariage en france

Aller en bas 
+3
psyko
imen95
nina0891
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

mariage en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage en france   mariage en france - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

salem ben la plupart de nous sur ce forum somme de nationalité française et d'origine algérienne, il y en a quelque un qui sont des franco-français aussi.
Pour ce marier avec une algérienne comme moi, il ma fallut aller en algérie me marier dans une mairie et ensuite en rentrant en France j'ai envoyer un dossier de transcription de mariage au ministère des affaires étrangères de Nantes.
Ce n'est pas pour te décourager mais ce que tu veux faire est quasiment impossible ou peu prendre des années. Tous ceux qui sont de ce forum ont fait la même chose que moi. Il faut d'abord ce marier ensuite faire reconnaître ton mariage en France par la transcription et à la fin faire une demande de visa court séjour. voila si tu veux d'autre infos je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

mariage en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage en france   mariage en france - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:52

ben: j'ai une amie qui a eu un visa projet de mariage en france (c'est la premiere fois que je vois que ça arrive a quelqu'un). Elle a mis presque 2 mois pr l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

mariage en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage en france   mariage en france - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:30

c vrai m'choucha? projet de mariage j'ai jamais entendu ça! et en plus elle l'a eu en 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage en france   mariage en france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser