franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 apel de nante

Aller en bas 
+6
mina84
nina0891
nono
sarouchka
psyko
imen95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amin




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:23

slt c moi amin algerien ma femme et francaise on c marié set anneé le 14 fervrier 2007 et elle as envoiyé un faxe a nante m je c pa koi faire eske je peu demandé mon v isa qaund et coment merci
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

Salut amin.
D'abord félicitatioin pour le mariage.
Alors pour la transcription Nantes n'accepte que les courriers donc pour le fax çà va être chaud.
Sinon pour le visa vaut mieux attendre d'avoir le livret de famille de toute façon ils ne te donneront pas le visa sans le livret de famille. Certains disent que la demande de visa accélére la transcription mais moi je n'ai pas fait de demande de visa et j'ai eu ma transcription en moins d'un mois. Donc patiente pour le visa et vérifie que ta femme à bien fait sa demande de transcription par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

ce qu'oublie de vous dire le consulat c'est que le visa long sejour ne peut etre refusé que pour 3 motifs: Fraude, Annulation de mariage, menace a l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:46

ok merci m'choucha pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:14

salam
Je ne comprend pourquoi vous dites que le visa shengen ne sont pas les bon???J'ai envoyé avec mon mari un visa long sejour shengen au préalable j'ai appelé le consulat de france a hydra et ils m'ont dit qu'il fallait le formulaire shengen. je l'ai envoyé le 11mars et mon mari a reçu sa convoc le 25mars donc un conseil ne vous prenez pas la tete avec tout ces formulaires.
Bon courage.
En espérant que Allah vous aide incha'Allah.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

Nadia a écrit:
salam
Je ne comprend pourquoi vous dites que le visa shengen ne sont pas les bon???J'ai envoyé avec mon mari un visa long sejour shengen au préalable j'ai appelé le consulat de france a hydra et ils m'ont dit qu'il fallait le formulaire shengen. je l'ai envoyé le 11mars et mon mari a reçu sa convoc le 25mars donc un conseil ne vous prenez pas la tete avec tout ces formulaires.
Bon courage.
En espérant que Allah vous aide incha'Allah.
Bien amicalement

Je crois que c'est le court sejour Schengen dont parle les autres forumeurs
peux tu me dire ou tu as télécharger le long séjour schengen merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:10

Salam m'choucha

Ba enfaite ce sont les même sauf qu'il faut cocher long sejour c'est ceux que j'ai fait mais quand mon mari a été chercher son visa il lui ont donné que 90jours donc j'ai pas trop compris. Je les ai appelé et ils m'ont dit que du fait qu'il y avait la mention "carte de sejour a solliciter dès l'arrivé en France"et bien ils ne donnait que des court sejour.Ensuite le formulaire ont me l'a donné au bled sonc je sais pas du tout ou le téléchargé. Désolé je vais essayé de me renseigner pour toi incha'Allah.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...
Que Allah le Tout Puissant t'aide.
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apel de nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apel de nante   apel de nante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apel de nante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser