franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...

Aller en bas 
+2
nono
oranaise
6 participants
AuteurMessage
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:45

Salam alikoum,

Pouvez-vous m'eclairer....
J'aimerai savoir comment ca se passe concrètement une transcription...
Cela passe -t-il de nantes à alger?? ou bien c'est seulement nantes qui s'occupe de tout?
Si je vous demande ca , c'est qu'apparemment tout est bloqué à alger du fait des elections...
MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT
baraka allah ou fikoum

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

j'ai éffacé ma bétise!

Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:55

Merci pour la réponse nono
allah y hafdek
à toi aussi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:07

Y a pas de quoi bousfer.

Inchaallah que tu auras bientôt une bonne nouvelle dans ta boite au lettre.

Allah y haounek
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Non t'as transcription sera faites à Nantes, pour l'Algérie tout se passe à Nantes même s'il y'a un tampon du consulat algérien (alger, annaba ou oran). Même si tu déposes ton dossier de transcription au consulat il l'envoie direct à Nantes par valise diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:58

Sbah el kheir psyko,
merci pr la réponse,
donc le tampon du consulat algérien se trouve à nantes c'est ca?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:10

oui je confirme ckta di psyko ton dossier ne bouge pa de nantes! mé eske tu leur a envoyé un email! jte garanti ksa aide on é plusieur a l'avoir fé et regarde ojourdui on la tous alors essaye on c jamé!
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:18

merci khti pr la réponse,
mais d'après ce que j'ai compris, nantes doit contacté alger pour vérifier l'exactitude des documents non?

MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:20

Oui tout a fait c des personne ki son chargé de se déplacé pour vvérifié la légalité dton acte de mariage!!
mé tinkiet pa jpense kbiento tu lora inchalla
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:21

et comme alger sont occupés du fait des elections, cela va ralentir les transcriptions non?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

ben non jne pense pa c des service diférent alor jpense klé élection on ralenti lé choz!!
a moin kse con de sarco la demandé dans ce ka jne c pa mé bon sa métoneré kan mm!
sa fé combien de temp ktu aten!
é ta esayé dnvoyé un email a nantes tu ve ladresse?
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

Je vois pas pourquoi les éléctions ralentissent encore le processus.
Je veux bien dans les 2-3 jours qui entourent le jour de l'éléction mais après il n'y a aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:10

fo til atendre avan denvoyé un mail a nantes ou est ce qe c mieu de lenvoyé dé qil on recu notre dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

salam
pour mohamed
tu peux envoyer un mail a nantes je pense que meme si ca ne fais pas longtemps tu peux leur envoyer un mail Nous savons tous qu'il faut les booster un peu ces fichus administrations pour qu'il se bouge un peu alors vazy envoi leur un mail mais tout en restant poli meme si de tps en tps on a VRAIMENT mais VRAIMENT envi de se lacher......
Allah y haounek
besslama
NAD
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

merci nadia.oui g envoyé un mail poli tkt pa lol.ca fé 10 jour qi on mon dossier la ba.sérieu c lon le tps.c dificil detre san sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:36

salam
tinkiète franchement je te comprend j'ai été dans cette situation mais dit toi que bientot incha'Allah elle sera près de toi et ceux pour toute la vie incha'Allah.
Mais patiente encore comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"
Bon courage
Nad
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:24

oui jte remerci nadia facon je tiendré o couran qan ca sra bon challah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...   TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITEMENT DES TRANSCRIPTIONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser