franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 visa court ou long séjour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

visa court ou long séjour? Empty
MessageSujet: visa court ou long séjour?   visa court ou long séjour? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:57

pourquoi y-a-il des personnes à qui l'ont a accorder un visa long séjour et d'autre court séjour?
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

visa court ou long séjour? Empty
MessageSujet: Re: visa court ou long séjour?   visa court ou long séjour? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:55

ils accordent tjrs un visa court sejour sur le passeport. Peu importe du court ou du long sejour, c'est le formulaire qui compte et le formulaire ce doit etre le schengen!!!!! l'autre formulaire long sejour il sert uniquement pour les etudes et les buts professionels. Il ne concerne pas les visites familiales ou les installations.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

visa court ou long séjour? Empty
MessageSujet: Re: visa court ou long séjour?   visa court ou long séjour? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Salam zoubir!

Ne te prends pas trop la tête avec ces histoires de visa, ne t'inquiètes pas. Tu sais mon mari avait demandé un visa court séjour et peut de temps après qu'il est envoyé sa demande de visa j'ai commencé à entendre ici et là qu'il fallait un visa long séjour pour obtenir un titre de séjour. Hamdoulillah on m'a vite rassuré avec des informations comme celles qui t'ont était indiqué ci-dessus.

Le plus important est de remplir le bon formulaire et de mettre les bons motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa court ou long séjour? Empty
MessageSujet: Re: visa court ou long séjour?   visa court ou long séjour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visa court ou long séjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser