franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 encore le visa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

slm a tt.g juste deu qestion a posé.est ce qon peu tiré une demande de visa ici en france?a qel endroi?é une foi en algérie peu ton deposé la demande de visa directmen o consulat?
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

je comprend pas ta question mohamed
"tirer".. ???
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

ben tiré c a dir aller chercher ou prendre un formulair si tu préfére.pr etre sur davoir un formulair valide.
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58

tu le prend sur internet mohamed59
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

c qoi le lien sur le net?car une foi gt tombé sur le formulair shegen é yen avé un otre mé le formulair été diféren.tu pouré me doné le lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

mohamed: c'est le formulaire schengen
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

c bien le formulaire shengen qu'il te faut c le bon
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

ok merci.vou oré pa le lien sur le net.cel qe vou avé utilisé vou car g vu deu exemplair diféren com ca je sui sur de prendre le bon.merci.
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49

http://www.ambafrance-dz.org . ensuite tu va sur ta droite et tu prend Visa/formalités d'entrée en France. ensuite tu prend services consulaires français. et pou finir tu prend sur ta droite formulaire de visa court séjour. et c le bon formulaire
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

dacor jte remerci.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

tu c pa si pr le consulat a annba on peu se rendre nou mm pr déposé le dossier ou c obligatoirmen par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

frenchement ça je sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

ok jverai bien entre tps de tte facon.jespér avoir ma transcription pendan le ramadan vu qe g prévu dalé o bled challah dici la
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

mohamed: je crois avoir vu des gens deposer leur visa a Annaba. Mais normalement ça se fait bel et bien par courrier. Le mieux est de poster la demande dans la commune ou se trouve le consulat.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

c le mieux à faire comme l'a dit m'choucha
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

salam
Le mieux comme l'on dit mes cher compatriotes!!!! serai de déposer ton dossier dans un bureau de poste près du consulat ; c'est ceux que j'ai fais j'ai déposé ma demande de visa dans un bureau de poste derrière le consulat de hydra et mon mari a eu une réponse en 12 ou 15 jours pas plus.
Incha'Allah que Alllah vous accorde patience et courage
Nad
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:01

dacor merci je ferai ca alor challah qan jiré o bled ac la transcripttion en main.merci pr votre aide.slm
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

tu va bientôt partir mohamed59?
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

ben a la fin du ramadan challah.jiré passé qelq jour la ba 2 semaine com ca.ca dépen si g la transcription dici la enfin jespér.la ca fé 3 semaine qe g renvoyé mon dossier.dc peu etre qan septembre jloré.
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

je pense que nchalah tu l'aura d'ici là moi ça a pris 2 moi jour pour jour
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

oui ben ca va hamdoulah.oui challah jloré car jen é mar datendre.enf éte moi g u d prob ac mon dossier.la 1er foi jlé envoyé en juin qan je sui revenu du bled.é un moi apré jlé é contacté par mail il mon repondu 3 jour apré en me disan qil avé pa de dossier a mon nom.dc jen é renvoyé un en fin juillet il me lon renvoyé uen semaine apré pr me dir qilmanqé qelq chose é jlé renvoyé il lon recu le 9 aout.dc voila la jaten
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

mohamed: ils n'avaient pas de dossier a votre nom? Vous n'aviez pas envoyé le dossier en recommandé avec accusé de reception?
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

si jlavé envoyé ac acusé de recption.javé un acusé daté du 19 juin com qoi il lavé bien recu.mé je c pa ski on fé ac.dc g du en renvoyé plun dun moi apré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore le visa Empty
MessageSujet: Re: encore le visa   encore le visa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore le visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa
» Visa !!!
» Visa ok
» Renseignement Visa !!!
» VISA EN POCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser