franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis perdue pourais je avoir vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soukaina
Invité




je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:50

https://franco-algerien.1fr1.net/posting.forum







<BLOCKQUOTE id=19edcf89>voila je me presente je suis soukaina et je suis profondement amoureuse et je ne sais comment faire pour que mon futur maris puisse venir sans probleme .nous avons fait deja deux demandes de visas c est mission impossible.je voulais me marier en france que me conseillé vous de faire .je suis francaise d origine algerienne mon futur est algerien et en plus avec une difference d age ( il est plus jeune que moi ).mais bon l amour n a pas d age merci de me renseignée


.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
sarouchka




Nombre de messages : 13
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:26

Bonjour soukaina,
La meilleur façon est de se marié en algérie et le transcrire aprés à nante, c'est la meilleur et la plus rapide procédure à entreprendre dans ton cas,je te dit ça car mon mari s'est bien renseigné sur ce sujet.
Par rapport à l'âge je ne vois pas ou est le problème seulement vous risqué d'etre convoqué pour un questionnaire.
sans être indiscréte tu dépasse ton future mari de combient d'année?
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:51

Bonjour,
Je tiens également à ajouter qu'à partir du 1er Mars la loi évolue et dans le mauvais sens, il devient plus compliqué de se marier à l'étranger, donc si j'étais toi j'essairai de me marier avant le 1er Mars, même s'il reste possible de se marier par la suite mais avec des délais de traitement de dossier ralonger et beaucoup plus de paprasse (ccm, audition obligatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:07

je diré kil vo mieux te marier en algérie

bon courage a toi miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soukaina
Invité




je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: merci avec vous je me sens moin seule   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

pour tous vous dire on, a dix ans de difference moi je fais moin lui un peu plus .la famille n est pas trop pour des deux cotés mais moi je suis prete a concretisé avec lui.apres avoir paler a ma mere celle ci ma conseillée de faire un regroupement familiale et ensuite me marier quand pensé vous.moi je crain que e fait de demander un regrou^pement avant de me marier risque de me porter des problemes de dates quand pensé vous .je tiens a vous remercier tous d avoir pris le temps de me repondre .donc si j ai bien compris je dois me presenter a la prefecture pour demander les formulaires .bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:07

petite kestion tu est de nationalité française ou algérienne é de toute fason ke se soit pour un regroupement familial ou une demande de transcription de mariage (ceux ki ont la nationalité française ) il faut se marier dans le pays de ton conjoint avant é apré tu poura faire t démarche
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:16

dsl g relus plus haut ke tu est de nationalité française donc ce n'est pas un regroupement familial mé il faut d'abord que tu te marie en lagérie puis kan tu revien ici ke tu fasse la demande de transcription é une fois cette demende faite é ke tu aura resu ta transcription é ton livret de famille français ton conjoint poura faire sa demande de visa ki lui sera accordé car il est conjoint ressortissant de français


poutr la transcription voici un lien ou tu traouvera lé document a leur envoyé surtout kan tu va en algérien prend cette liste avec toi afin de ne rien oublier

http://www.mfe.org/Default.aspx?SID=12345

pui tu clique sur la demande de transcripton d'un marige tu aura la liste des doc que tu devra envoyé apré le mariage en algériie é un formulaire ke tu rempli é ke tu envoie avec

les démarche de la transcription sont bcp plus facil ke celle du regroupement famillial

jsp ke tu aura trouvé t réponse mé si tu as d'autre kestion n'hésite Very Happy pas Very Happy Very Happy * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:20

autre chose ce n'est pas la préfecture ki s'ocupe de la transcription mais la cellule d'etat civil algérienne a nantes
voici leur coordonné

Ministère des Affaires étrangères
Cellule d'état civil consulaire d'Algérie
Boîte postale 63616
44036 NANTES CEDEX 01
Tél.: 02.51.77.28.30 (Messagerie vocale)
Fax : 02.51.77.28.05
Courriel : etat-civ-algerie.nantes-ceca@diplomatie.gouv.fr


ps il ne traitre ke par courrier
______é essaye de te marier en algérie avt le 1er mars parce qu'apré ce sera plu difficil é pe tre plus long
bon courage
___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:42

Je te confirme tout ce que t'a repondu imen95.
Pour commencer les démarches il faut être marier sinon il n'y a aucune raison pour vous réunir dans le droit français.
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:57

http://www.ambafrance-dz.org/IMG/tr_mariage.doc
Le doc de nantes pr la transcription prend le avec toi il te sera tres utiles.
Imen peut tu confirmer que c'est bien cette demande qu'il faut remplir et non celle du mae ( où il n'y a pas les coordonnees du conjoint algerien)
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:34

slt tous le monde

pour psyko je confirme c'est bien cette demande qu'il faut remplir car je connais une perssone qui a utilisser l'autre demande où il n'y a pas les coordonnees du conjoint algerien nantes l'a refuser et a demande de le change par celui la ou ils leur faux les cordonnees du conjoint algerien
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:22

je confirme c le formulaire ou il y ales coordonné algrians sinon il tenveron une lettre avec ce formulaire en te didant ke le formulaire ke tas envoyé ne permetten pas de traité la demande mé apré g envoyé le formulaire avec mon numéro de référence kil mont communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue pourais je avoir vos avis Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue pourais je avoir vos avis   je suis perdue pourais je avoir vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue pourais je avoir vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser