franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enquête pour l'obtention du visa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Enquête pour l'obtention du visa ! Empty
MessageSujet: Enquête pour l'obtention du visa !   Enquête pour l'obtention du visa ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

J'ouvre un nouveau sujet car je viens d'entendre parler d'une enquête (encore!!) qui se fait après avoir recu la transcription, dans le cadre de l'obtention du visa.
Apparament seulement le conjoint francais est "auditionné", enfin si on peut appeler ca comme ca, car ce sont les gendarmes qui viennent carrément au domicile, pour regarder l'appartement, poser des questions et ils ont même demandé à certains des fiches de paye... (et c'est encore Nantes qui le demande, lorsque la demande de visa est lancée..). Ils font donc retarder l'obtention du visa..
Je suis un peu choquée, j'ai vu ca surtout pour les mariages au maroc mais je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos ou même si qqun était passé par la?
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

Enquête pour l'obtention du visa ! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour l'obtention du visa !   Enquête pour l'obtention du visa ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

pour les francos-algérien ce n'est pareil, rien de tout cela n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Enquête pour l'obtention du visa ! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour l'obtention du visa !   Enquête pour l'obtention du visa ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:56

Ok merci zoubir, ca me rassure, c'est vrai que j'avais vu ca surtout pour les mariages franco-marocains mais je n'étais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Grenoble/Alger
Date d'inscription : 22/01/2007

Enquête pour l'obtention du visa ! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour l'obtention du visa !   Enquête pour l'obtention du visa ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:09

Cette enquete concerne pour le moment nos amis tunisien et marocains, pour les Algeriens elle es pas appliqué, que le conjoint francais soie francais de souche ou bien franco-algerien, les enquetes suite a la demande de visa CF ne concerne pas l'Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
jenny59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Enquête pour l'obtention du visa ! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour l'obtention du visa !   Enquête pour l'obtention du visa ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

je ne dit pas comme vous, dans le groupe ou je suis il y a une fille qui a eu l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête pour l'obtention du visa ! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour l'obtention du visa !   Enquête pour l'obtention du visa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour l'obtention du visa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa ok
» Visa !!!
» visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser