franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?

Aller en bas 
+3
nourdine 74000
zoubir
mohamed59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:27

slm.ma femme é convoqé le 18 novembre dc bie to challah.je voulé savoir si moi a mon tour je seré convoqé a ma mairie ou si cela né pa obligé.car g lu qelq par qe mintnen ca arivé qil é qe la persone qi é en algérie peu etre convoqé.
sinon ds lé deu qa combien de ps la transciptiona rive apré lé auditione .
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:29

dsl de lortographe c la fatigue lol.combien de tps apré lé audition recoi ton la transcription
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

salem mon frère si ta femme est convoqué toi aussi tu le sera mais ne t'inquiète pas ensuite ta transcription ne tardera pas à être faite.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:11

salam zoubir moi aussi je suis dans le meme cas que mohamed59 ma femme a ete auditionné le 2 octobre et moi je vais etre auditionné le 16 novembre a la mairie et ce que tu sais si c est les memes questions qui vont me poser? merci a bientot inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

biento ton audition ca av ca été vite.ben facon il te poseraon le mm genre de qestion surmen..ta rien a crindre si tu la conai bien.ben tu me dira qoi challah.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
craw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

bonjour
vous pouvez nous raconter votre parcoure la date de mariage la date d'envoyer la demande de transcription est après combien de jour pour votre femme elle a reçu la convocation pour audition tout information .merci
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

salam craw mariage celebré le 1 aout en algerie demande de transcription envoyé le 16 aout a nante 2 semaine apres ma femme recoit un courrier du consulat de france d annaba pour une audition le 2 octobre par la suite je recoit un courrier de nante que je doit egalement etre entendu a ma mairie date de mon audition le 16 novembre voila. craw est ce que tu est dans le meme cas que moi et mohamed?
Revenir en haut Aller en bas
craw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

nourdine 74000
merci de m'avoir répondu moi je sui marier le 2 août 2007 sans CCM est j'ai pas étais auditionner ni moi ni ma femme j'ai envoyer ma transcription le 20 août j'ai envoyer un mail 4 octobre 2007 j’ai reçu un courrier de Nantes il mon répondu que mon dossier il est en cour de examen est finaliser de dossier sa sera prochainement après 2 semaine j'ai reçu un courrier de Nantes avec le numéro de référence il mon dit que je doit envoyer la copie de mon jugement de divorce avec acte de mariage mentionner de mon premier mariage pour finaliser ma transcription j'ai envoyer tous les document le23 octobre 2007 est jusqu'à ce jour j'ai pas reçu des nouvelles j'ai envoyer un mail aujourd’hui pour savoir si il y a des nouvelles. merci
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

moi mon parcour c la galér lol.ac perte de mon dossier ect.
Revenir en haut Aller en bas
craw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

bonsoir
Je suis conten aujourd'hui g reçu un courrier de Nantes qui me demande daller à ma mairie pr récuperer mon livret de famille et les actes de mariage.
enfin
...
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:02

c bien psertik.ca été pluto vite
Revenir en haut Aller en bas
craw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

bonsoir,
mohamed59
ca va pas trop long 2 mois est 16 jour maintenant il faut que je passe pas 2 étape de visa inchalah est je te souhaite bonne courage est bon chance il faut juste un peut de patiance .Merci
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:48

de rien.oui de la patiente jen é a force lol.ca fé lonten jaten
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

Mabrouk aalik craw, tu as de la chance, moi j'attends toujours ma transcription...
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:00

ma femme a passé son audition ojourdhui o consulat de annaba.ca c bien passé,mintnenan jespér qe ca ira vite pr avoir ma transcription
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

inchallah mohamed, ca devrait plus tarder vu que l'audition a été faite. Moi ils ont pas prévu d'audition ils m'ont dit 3 à 4 semaines encore, mais bon on sait jamais avc eux
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

oui challah.tu c si moi jdevré passé une audition ossi,car ej c qil en a qi doive passé ossi laudition mé il paré qe de tps en tps il y a qe le conjoin algérien qi le apsse,dc je c pa si jdevré passé une audition ossi.on vera
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:40

je pense que vu que jusque la ils t'ont pas informé pour que tu passe une audition, ce serait bizarre qu'ils te sortent ca à la dernière minute. Essaye de te renseigner par mail ou en est ta transcription
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:42

oui je leur enverai un mail ds qelq tps pr me renseigné.tien moi o couran pr toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Moi j'ai pas eu de nouvelles, j'ai appelé la mairie pour voir si yavait des mentions marginales sur mon acte de naissance ils m'ont dit non. Et toi mohamed ta eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:11

moi no.ben ya qune semaine qe ma femme a u son auditon.dc jpense qe nantes von biento me doné d nouvel soi sur mon livré de famille ou soi qil me fron ossi auditioné.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

J'ai recu ma transcription, je sais pas si les papiers sont dipo a ma mairie, j'irais lundi. Ca a pris même pas 2 mois


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:01

ben c bien psertik.c nantes qi ton envoyé un courié pr te dir qel avé été féte?
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:42

salam mohammed on est que nous deux a attendre notre transcription maintenant lol lol mais ca va venir inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

lol wallah d exclu de la société lol.ben challah ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser