franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Empty
MessageSujet: Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?   Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

La lettre d'invitation est-elle obligatoire pour la demande de visa du conjoint?
Toutes les infos sont bonnes à prendre!!
Merci par avance et excellente journée
BOUSFER flower lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?   Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

au faite ca depend moi pour mon dossier j'ai ajouter l'invitation car quand j'ai appele le 1573 ils ne m'on pas demander d'invitation par contre quand j'ai appele le consulat dans je depend celui d'annaba ils m'on demander l'invitation
donc je sais pas si elle est vraiment obligatoir pour tous mais moi j'ai eu besoin en plus ca prend 2mn a l'ecrire donc vaut mieux l'ajouter au dossier si tu n'est pas sure
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?   Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Salut Bousfer!

Tu sais les avis son partagés à ce sujet, il vaut mieux que tu fasses cette lettre d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?   Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

OUI JTE CONFIRME KEL EST OBLIGATOIRE CETTE LETTRE D'INVITATION EL E DEMANDER DANS LES DOCUMEN POUR LA DEMANDE DE VISA!
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?   Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:03

Merci beaucoup et bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?   Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir... lettre d'invitation obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser