franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR

Aller en bas 
+8
nono
nordine
meryem
djirian
psyko
m'choucha
melo
oranaise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Pour ceux ki se sont mariés en 2007,
je sais ke la plupart d'entre vous l'ont reçu...
mais y en a t il beaucoup ki attendent toujours
BON COURAGE lol!
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Grenoble/Alger
Date d'inscription : 22/01/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

oui Bousfer! moi perso je me suis marié en fevrier 2007 et jattend tjr ma transcription Smile
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

pareil mariée en fevrier 2007 et j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

Ca ne va pas tarder inchallah. Soyez patient et Allah y ahoun
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

Salut la cie!

Je suis nouvelle, je suis tombée sur le site franco-algérien par hasard!

Je lu tous vos témoignages.... Et ca donne du baume au coeur!!

Je suis ds le mm K que certains! Je me suis mariée en Janvier 2007 ma transcription est partie en Février...Malheureusement G u un retour en mars....Car il me manquait l'acte de mariage (copie intégrale) et j'avais fourni l'extrait d registres.....

G pu récupérer la copie intégrale quand mai.....G envoyé mon dossier o complet en mai....Et j'attends impatiemment ma transcription!

Je suis ravie pour ttes celles et ceux qui ont reçu leur transcription! Mabrouk!!

Et ALlah isahel 'alikoum 'ala khir pr ts ceux qui attendent leur transcription comme moi! Amin ya rabi el 'alamin

Gsper q je v la recevoir bientot com bcp d'entre vous et vous faire partaG ma joie com vous! Inch'Allah ya rabi el 3alamine

FiLamane :-)
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:06

Bjr djirian tou dabor bienvenu pami nou jte souaite bon courage normalemen en juin tu la ta transcription nte fé pa de souci!
Moi aussi g eu un retour de dossié a coz de lextrait de naissance de mon mari jme sui marié fin janvier g envoyé mon dossié dtranscription le 14 février!il mé revenu une semaine apré a coz de lextrai dnaissance dmon époux donc g renouvelé mon envoi ver le 13 mars é enfin jrecoi mon livret le 24 avril! voila é mintenan o aten le visa!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nordine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

bjr djirian comme le dit meryam soi patiente et crois moi meme si c tres dure d'attendre car moi meme je sui passée par cette case la jai 2 ptit conseille a te donné la premiere c hesite surtout pas a entre en caontacte avec nante par mail et apres il te reponde par telephone et croi smoi que a chaque foi que je les ai joint il mon tjr rapelé le lendemain en semain évidemment croi moi ne perd pas espoir et le 2éme conseil essaye d'oublié ta boite au lettre un peu et un beau jour tu recevra ta lettre de mairie qui t'annoncera de venir recuperer ton livret et loes acte et la tu pourta souffler et dire allah ouakbar voila bon courage et merci de m'avoir lu si tu veu d'autre infi hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Salam la cie!

Merci pour vos msg qui m'ont réconforT! j'en ai besoin en ce moment! BarakALLAH OU FIkoum!

Meryem choukran pr l'acceuil, men foumouk el rabi, Gsper 2tt coeur recevoir cette fameuse transcription....En Juin inch'Allah ya Rabi! Que Dieu t'entende et m'entende! Amin!

Bsahtek pr le visa khti, Gsper q ca ne tardera pas!


Nordine merci pr T conseils! mais dis moi au bout de combien de temps d'attente as-tu écrit a Nantes ?? (pourrais-tu me donner l'email stp?)

Et si je suis autant stressée c que j'aimerais avoir c fameux papiers avt mon Dpart au bled, et lui faire dons de c papiers com KDO de mariage....Vu que je fête....enfin on fête ça cet été inch'Allah....

En tt K vous serez les premiers avertis inch'Allah ya rabi!

Bne continuation a vous! Tenez moi au courant pr vous!

Et choukran jazilan!!

FiLamane!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:50

Bienvenue djirian!

Inchaallah que tu auras bientot ta transcription.

On m'avait aussi retourné mon dossier pour un acte incomplet, j'ai renvoyé mon dossier et j'avais ma transcrition environ un mois après.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Voilà l'adresse email de Nantes :

etat-civ-algerie.nantes-ceca@diplomatie.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

Merci Nono pour ton soutien, en esperant avoir le mm Dlai q le tien inchAllah ya rabi!

merci pr l'email!

Bne continuation a toi!

FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Merci à toi aussi!

Inchaallah que tu auras bientôt une bonne nouvelle dans ta boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

vu q je T en ligne ma soeur....puis-je te poser une question enfin 2 stp!

1: as-tu écrit un mail pr savoir ce qu'il en était? (si oui après cmbien de jour d'attente? )

2: quand as-tu envoyé ton dossier de la transcription pr la 2nde fois?

merci!

FILamane
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

Pour la première question, je n'ai pas envoyé d'email à nantes pour savoir où en était mon dossier. Mais je leurs en avait envoyé un avant de poster mon dossier est il m'avait répondu dans la semaine.

Pour la deuxième question, j'ai renvoyé la demande de transcription environ quinze jours après qu'il me l'ai renvoyé et un mois après j'avais ma transcription.
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:10

OK pr la premier ? ( c gentil)

moi G renvoyé mon dossier 3mois après qu'il me l'ait renvoyé parce q G eu du mal avec 7copie intégrale! En tt K merci pr tes précisions!

Ciao! :-)
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:46

je te conseille d'envoyer un mail car ça fait debloquer les choses

j'ai envoyé un mail le mardi et le lundi suivant je reçois une lettre daté du jeudi (malheureusement c'était pour me faire une enquete lol)

mais bon j'ai pas de bol vu que je n'ai que la nationalité française je crois que c'est passage obligatoire (une française n'est pas capable de se marier avec un algerien selon eux...)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

oui oui jconfirme moi g envoyé un email a nantes é une semaine aprés g recu mon livret é mes actes de mariages transcrit!
é c pa la peine datendre fé le mintenan ta rien a perdre dtoute facon!!
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:22

Bsahtek Meryem!

Bcp de bonheur! :-)

J'en suis ravie pr toi! :-)

FiLamane :-)
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

Bjr, depuis le 12 Juin je connais la date d'audition de mon mari: c'est pour le 20 Juin ncha ALLAH! Voila je vous met au courrant et vous souhaite a tous bonne continuation et n'oubliez pas vos douaa lol! bisous a tous que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:08

m'choucha khti!!!!
Allah y sahel
Allah y hafdek
Inchallah ca va bien se passer!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:26

gros bisous oukhti que Dieu te facilite toi aussi dans toutes tes demarches

rabi maak
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

Inch'Allah rabi isahel aalikoum m'choucha!

Courage! Et Patience! vous serez récompenC!

Filamane!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:07

Salam!

Inchaallah que ton audition se passera bien.
Qu'Allah te facilite les choses Inchaallah.

Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

Je suis contente pour toi m'choucha, Incha'Allah que tout se passera bien
Tiens nous au courant
Bon courage à tou le monde
Allah y haounkoum incha'Allah
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

allah i selmek a tout le monde merci vous etes vraiment geniaux que Dieu vous recompense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Empty
MessageSujet: Re: Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR   Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mariés de 2007, y en a t il ki attendent tjrs la TRANSCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser