franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 youyouyouyou!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

sayai mon mari est la avec moi, jsuis la plus heureuse du monde el hamdoulillah je vous souhaite du bonheur et du courage dans vos demarches incha'Allah.
Amicalement nadia
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

super heureuse pour vous profite bien allé bisou tien noous au couran de tes démarche de papier en france stp kiss
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

Félicitation!

Plein de bonheur pour la suite.

flower
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

Félicitation Nadia.
Profitez-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24

c génial plein de bohneur moi g recu ma transcription ojourdui jsui contente é gsper kmon mari oci sera biento la
bizou a toute
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

merci a tous le monde
Aujourd'hui nous sommes allés à la prefecture pour faire la demande de carte de sejour pour l'instant il nous a été délivré un récipissé de trois mois renouvelable. On va pouvoir aller chercher du taf ensemble inchallah et trouver un appart inchallah. Je vous tiens au courant de mes demarches faites en autant ça fait otujours plaisir d'apprendre des bonnes nouvelles comme celle de meryem a qui je dis toute mes félicitations une étape de franchie deja bon courage pour la suite inchallah.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

Merci beaucoup nadia c gentil!!
jvoudré savoir jsui un pe perdu la car jentame lé démarche pour le visa jvoudré savoir kel formulaire é le bon car jen é 3 de diféren? é keskil fo comme papier a par le livret de famille
é lact transcri! kel documen avé vou envoyé? é eskil ta fallu un cont commun pour délivrance du visa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyouyouyou!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youyouyouyou!!!!!   youyouyouyou!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youyouyouyou!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser