franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 delai d obtention d un visa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

delai d obtention d un visa Empty
MessageSujet: delai d obtention d un visa   delai d obtention d un visa Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

mon mari a demandé un visa visite familiale "conjoint de français" afin de venir passer l'été avec nous dans l attente de notre transcription.On m'a dit que les delais avaient été ecourté mais je n arrive pas a obtenir une fourchette . C bête mais avoir un delai aide a attendre !!!!!!!
Merci a tous pour votre aide et courage !!!!

L amour vaincra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

delai d obtention d un visa Empty
MessageSujet: Re: delai d obtention d un visa   delai d obtention d un visa Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:30

LEELOU parrait il que depuis l'installation du numero de telephone 1573 au bout de 15 jours le consulat peut informer le demandeur mais bon je pense qu'il faut plutot retenir le delais de 1 mois voire 2.

Pr info en 2004 mon mari a eu un visa "TOURISTIQUE" de 45 jours eh bien il avait mis 1 mois a l'avoir mais j'avais été informée par téléphone (je harcelai la dame, qui, a l'époque, nous avait facilement accordé le visa)
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

delai d obtention d un visa Empty
MessageSujet: Re: delai d obtention d un visa   delai d obtention d un visa Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

Le delai pour obtenir un visa et d'environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delai d obtention d un visa Empty
MessageSujet: Re: delai d obtention d un visa   delai d obtention d un visa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delai d obtention d un visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser