franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combien de formulaires???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:00

salam aleikoum


excusez moi pr cette question qui peut parraitre bete mais dans le dossier de demande de visa il faut mettre combien de formulaire de demande de visa? 1 ou 2 ? merci santa
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:02

et doit on cocher "long sejour" ou "court sejour" sur la demande de visa schengen? merci
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

et vous avez mis combien de jours ds la case "visa demandé pr une durée de ___ jours " ?

re re merci lol
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Salam m'choucha!

Je crois que mon mari avait envoyé seulement un formulaire. Pour la case à cocher je te conseille long séjour (tu peux aussi mettre court séjour). A mon avis pour ta dernière question, si tu coches court séjour tu écris 90 jours et pour long tu mets 180 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Le plus important est de bien remplir le motif.

Voilà ce qu'il faut mettre:conjoint de francais, installation, carte de séjour à solliciter dès l'arrivée (ou dans les deux mois après l'arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

merci nono! parce que je rempli un formulaire au crayon au brouillon pr mon mari je lui donnerai et il recopiera au propre quand il faudra faire le visa nchALLAH

merci pour tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
orléo45




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Bonjour m'choucha.
tu peux remplir toi même le formulaire (kom ça il ne risque pas d y avoir une erreur et ton mari n'aura qu'à le signer, ce que g fais moi). sinon pour le Nb de formulaire 1seul suffit, tu coches court séjour, av motif visa d'installation-carte de séjour à solliciter dés l'arrivée sur le sol français, pour la durée tu mets 90j et surtout tu coche la case plusieurs entrées et sorties (ça pourrait être trés utile !! )
Voilà bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:04

oui orléo je comptais cocher plusieurs entrées! merci bcp pr toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de formulaires??? Empty
MessageSujet: Re: combien de formulaires???   combien de formulaires??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de formulaires???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser