Sujet: détente Mar 16 Jan - 21:32
voila un pti défouloir pour ceux veulent vidé leur coeur jvé comencé un pe jen ai mare d administration ki vfon pa leur boulot en tps é heure une perd bcp de moi sans nos mari ou femme mon mari me mank troppppppppp jé hate de pouvoir etre avec lui mais sa obligé de pasé par la transcription é le visa mé jsp kil ne reste plus bcp de tps
nina0891
Sujet: Re: détente Dim 21 Jan - 21:09
slt imen ne t'inquiette pas t'es pas la seule moi aussi mon marie et pati il y'a 8 jours et il me manque a moi aussi bc j'ai l'impression de soufrire sans lui c'est toute ma vie et c'est injuste pour des gens qui s'aime vraiment doivent passrer par la transcription en plus qui prend bc de temps je m'acroche a l'espoir qu'on va finir un jour a etre enssemble et pour la vie
meryem
Sujet: Re: détente Dim 4 Fév - 15:26
bonjour lé fille jsui de tou coeur avec vous moiaussi je soufre de la distance kil y a entre moi é mon mari des fois jme di c injuste par apor a certaine person ki son ensemble é ki nen profit pa mé inchalla tou va sarangé é le temp passe vite mm si c tré tré dur!
Admin Admin
Sujet: Re: détente Jeu 8 Fév - 14:13
oui inchallah tout lé couple seron réunis bientot é poura enfin avoir une vie pleine de bonheur
meryem
Sujet: Re: détente Mer 14 Fév - 21:59
bonsoir a tous je c pa pour vous mé moi en ce soir de st valentin je déprime car mon mari né pa avec moi! jacorde pa une grande importance a cet fète mé bon jdéprime un pe kan mm! car mm si gc doublié ben ya la télé les journo ect ect pour te rapelé ce jour de fète! voila dégouté
imen95
Sujet: Re: détente Jeu 15 Fév - 21:27
bonne chance meryem jsp ke se sera rapide inchallhah*
noria
Sujet: Re: détente Mar 27 Fév - 19:34
je suis de tout coeur avec vous ,moi aussi mon mari me manque trop
meryem
Sujet: Re: détente Mer 28 Fév - 21:37
merci noria c gentil
algérienne33
Sujet: Re: détente Sam 10 Mar - 18:23
salam qu Allah vous aide et m aide dans cette épreuve car j en souffre énormément
meryem
Sujet: Re: détente Sam 17 Mar - 16:44
courage les amis dites vous que c une épreuve qui ne peu ke vous raproché plus de votre conjoint cet séparation qui é insuportable renforce l'amour ke lon éprouve pour cet person é personelemen jtrouve ke c pa plu mal é une fois kil sera la on en profitera car on coné la soufrance de cet séparation. COURAGE A TOUS C BIENTO FINI
algérienne33
Sujet: Re: détente Sam 17 Mar - 20:36
Salam exactemebt Meriem! c ce que je pensais . Allah maana mes cheres amies ce n est qu une question de temps ne vous en faite pas, dans chaque chose se cache un bien. Surtout faites des douaas car c est Allah qui décide pour tt . Allah yahfadkoum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: détente
détente
Page 1 sur 1