franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nordine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

bonjour Very Happy a tout et a toutes voila aujour dhui ma femme a recu sa convocation et oui les miracles arrive c vrai que cetai une tres longue attente mais grace a dieu elle a recu sa convocation voila maintenant c vrai que dans la convocation il demande certificat de residence c vrai que jai lu plus ou moins ce que les intervenant reponde mais c confut pouver vous m'éclairer svp merci quelle document doije envoyé a ma femme
ps:courage a tout les amoureux croyer moi patienter un jour ca paira inchallah et courage a meryam zoubir patienter comme moi et merci a nono et tout les autres linda etc... jen oublie de m'avoir aider et éclairer dans toute ces situation merci beaucoup cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

salem nordine toute mes félicitations pour ta femme! je voulais te de mander quand tu dit un e longue attente, ça veut combien de temps et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nordine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:54

zoubir bsr je veu dire 6 mois en tout mais moi je me sui marier avant la lois du ccm le 1 mars voila amicalement bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:10

bonjour nordine c quoi la loi du ccm?
Revenir en haut Aller en bas
nordine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

bjr zoubir le ccm c le certificat de capacité de mariage mais unique ment pour ceux qui se sont marié apres le 1 mars 2007donc pour moi non car jmle sui marié en janvier
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

moi je me suis amrier le 9 mars 2007 et je n'ai pas eu besoin du cm. si tu meu dit que tu t mareier aavnt le 1er mars et que tu n'a pas eu besoin du ccm donc pourquoi ça a pris 6 mois pour le visa?
Revenir en haut Aller en bas
nordine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

zoubior c moi nordine voila je tien a te dire que mon visa a mi 1 mois et demi pour les 6mois c avec la transcription de mariage voila bonccourage
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

a ok excuse moi nordine j'avais pas compris!! et pour quelle raisons sans indiscrétion ça a pris 6 moi la transcription?
Revenir en haut Aller en bas
nordine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:03

ou lala zoubir lis bien ce quon t'ecrire je te disai tre schere frere que toutes mes demarche ont pris que 6 mois du jous du mariage a la reception de la convocation du cvisa voila zoubir a tu comporis si n on je t'expliquerai mieux pas de soucis au plaisir de te relire et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

merci g bien compris c toi qui n'est pas très eplicite mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:40

Salam nordine!

Félicitation pour la convocation.
On m'avait aussi demandé un certificat de residence (j'imagine que toi non plus tu n'as pas fais légaliser la lettre d'invitation). J'ai tout simplement rédigé une lettre manuscrite où je certifié résider en France et pouvoir accueillir mon conjoint. J'ai légaliser cette lettre à la mairie et il n'y a pas eu de problème pour récupérer le visa.
Ce certificat de residence est je pense uniquement demandé afin de prouver que nous vivons bien en France.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

Slt a tous g une bonne nouvel sayé mon mari a recu sa convocation pour alé retiré son visa!!!!!!
COOL JSUI TROP HEUREUZ et jvous souhaite a tous otan de bohneur!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

toute mes félicitation pour toi et ton mari meryem, tous mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

Merci c gentil jte souaite otan bohneur zoubir é inchalla sa ira trés vite moi oci sa a mis 6 mois en tou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Empty
MessageSujet: Re: voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........   voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiola jai une bonne nouvelle concernant le visa........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une bonne nouvelle !
» Renseignement Visa !!!
» Visa ok
» Visa !!!
» visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser