franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renseignement Visa !!!

Aller en bas 
+6
zoubir
idole
Karima
MONA
samirak
alhiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

Salut idole,
Tu peux appeler le consulat d'oran a partir de 9h à 12h et de 14h à17h.
Du dimanche au jeudi inclus (il ferment donc le vendredi et le samedi)
au 00213.41.41.21.22

Voila!

amicalement,
Samira queen
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:59

merci samirak
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

salut a tous !!
est ce que quelqu'1 a des nouvelles du visa a oran svp ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:01

Bonjour,

Quelqu'un a t il reçu recemment son visa du consulat a alger?? ou au moins un courrier.
Merci de me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:55

Slt Karima,
Tu as déposé quand ta demande de visa? Parce que mon mari l'a déposé le 9 décembre donc dimanche dernier et je voulais savoir aussi quels étaient les délais actuels pour le consulat d'Alger..
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:18

salut lila,

Mon mari a déposé le dossier il ya déja plus d'un mois et il n'a toujours pas de réponse. Je pensais que ca irait plus vite que la transcription mais apparement il y a du retard pr tout.
Il faut encore être patient, à chaque étape encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:10

Dire que certains l'ont eu en 20 jours.. ms Allah ghaleb! enfin bon toi un mois de passé ca ne devrait plus tarder à présent, nous on a un bon mois à attendre encore..
Ton mari est de quelle région? ca joue aussi.. moi c'est tizi donc ca aide pas, la poste risque de rallonger le délai!
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:32

Encore un message pour toi et moi karima lol ! Voila ce que j'ai trouvé en faisant le tour des forums

1ER TEMOIGNAGE
visa déposé le 18 novembre
visa accordé au consulat le 29 novembre
courier posté le jour meme(29novembre)
courier reçu chez lui aujourd'hui donc le 11 décembre
donc de l'envoie a la reception de sa convocation le délai est de 23jours
(il habite la grande kabylie, il a posté le courier a hydra)


2ND TEMOIGNAGE j'ai poster ma demande a hydra le 07/11/2007 la réponse (convocation) est datée du 25/11/2007, postée le 26/11/2007 et arrivée a bejaia le 09/12/2007


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

Salut Lila
On continue mon mari est de la grande kabylie ossi (azazga) si tu connais pr lenvoi il la déposé a alger direct mais pr ladresse de réception ce sera en kabylie donc les délai sont plu long.
et ta entendu avec lattentat dhier??
On patiente inchallah ca ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:44

Oui pareil mon mari l'a déposé directement à Hydra, mais pour la réception ca prendra plus de temps, ta vu les mesages que j'ai trouvé sur des forums, en 1 mois ou moins ils l'ont recu pour la kabylie, ta convocation elle doit déja être à la poste inchallah vu que ca fait un peu plus d'un mois, et sinon par rapport à l'attentat je pense pas que ca va retarder les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:18

Bonjour
Mon mari a reçu la convocation pr récuperer son visa, on lui a donné rdv pr lundi.
jsui contente.
inchallah se sera pareil pr tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:16

c biern félicitation karima.ct qel consulat alger ou annaba?
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:00

Mabrouk aalik karima! Tu vois c'est ce que je te disais Wink !! C'est qu'une question de jours maintenant machallah

Sinon je réponds à la place de Karima lol, c'était pour le consulat d'alger..
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:58

en féte qan vou dite déposé a hydra,vou déposé directmen le courier o consulat ou alor a la poste de la ville ou se trouve le consulat
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:05

C'est déposé à la poste de Hydra en fait, parce que ils laissent pas entrer au consulat. Certains ont quand même réussi je sais pas comment , en le donnant au vigil, mais bon c'est rare. Moi c'est parce qu'on on est de Tizi-Ouzou alors le dossier arriverait labas en 20 jours sinon donc c'était plus pratique comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

ok je voi je voi oui si tu peu allé ds la ville mem c bien.tu veu parlé sur msn lila com ca tu mexpliqe mieu mm prle formulair visa pr qe je choisi le boné comen le remplr tou ca
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:39

Ok pas de soucis, je t'envoi mon msn en mp
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:11

Bonjour a tous
merci pr vos messages, inchallah ke la meme chose vous arrive.
merci Lila davoir rpdu pr le consulat.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

Bonjour Karima, dis tu peux me dire ce qu'il y a d'écrit dans la convocation de ton mari stp? En ce qui concerne les documents à apporter le jour du rendez-vous! Merci
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

moi tjrs pas de nouvel sa fait 2 mois au consul oran et vous
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:37

alor finalmen ca change qelq chose de demandé lon ou cour sejour?
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

slt samirak a tu eux des nouvel oran
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

salut idole
concernant le consulat je n'es toujours pas de nouvelles malgré mes relances par fax-mails-telephone.
je pense avoir relancer un max alors je laisse faire les choses maintenant
j'en ai marre vraiment.
voila
et toi??
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

moi aussi pareil tjrs rien sava au moins je ss pa tout seul sa rasure et mona l a tjrs rien recu ou ses bon tu crois quon va recevoir quelque chose sa fait comme meme 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:54

salam aleikoum quelqu un a t il eu des news concernant la demande de visa ? moi deja 20 jrs de demande est trs rien bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Visa !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Visa !!!   Renseignement Visa !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Visa !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VISA EN MAIN !
» Visa !!!
» Visa ok
» visa
» VISA EN POCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser