franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?

Aller en bas 
+3
nourdine 74000
zoubir
mohamed59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

loool soyez pas découragés les gars! Sinn en ce qui ce qui concerne ta question, c bien nantes ki m'ont envoyé un courrier de confirmation de transcription, ca a été fait le 23 novembre et je l'ai reçu le 1 décembre. Fais une relance par mail, ca marche apparemment
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:43

oui c ske g fé tkt pa,jaten voila touon vera bien.challah ca ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

Salam Mohamed et Nourdine
Vous avez eu des nouvelles de vos transcriptions?
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:04

slm oui moi g recu un courrier de nantes com qoi je serai uassi auditioné a la mairie.dc jaten qe la mairie me convoqe
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

Ok après la convocation à la mairie tu en auras pour 2 semaines ou moins inchallah, tu as, je pense, aucune raison de plus que nous pour être convoqué c'est vraiment arbitraire c'est pas normal d'attendre aussi longtemps silent
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:56

oui challah apré ca ria vite je c.moi jveu jsute la transcription pr etre tranquil.apré pr le visa g le tps jle fré en tps voulu
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

salam lila oui j ai eu des nouvelles de nantes le 6 decembre par mail que ma transcription est en cours d instruction et que je la recevrai sous quinzaine a ma mairie donc je pense que je la recevrai aux alentours du 20 voila bonne journée tt le monde salam
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

moi ca yé g passé mon auition ya 3 jour la ca c bien passé a ca été tré rapid mm pa 10 min.dc jespér avori mon livré de famille pr fevrié challah
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:31

bonjour, est-ce que c'est nante qui demande l'audition des deux époux quand elle est en train de préparer la transcription ou le consulat avec le fameux CCM avant le mariage, merci de me répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
nano




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:57

bonsoir je voudrais savoir est ce que l'audition est obligatoire pour chacun des époux sachant que on ne fé pas du ccam merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» audition
» audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser