franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Convacation reçu

Aller en bas 
+4
redone
nono
imen95
psyko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Salem,

bonne nouvelle. Ma femme a obtenu la convocation pour aller retirer le visa, je suis trop content là.
Je sais même pas quoi dire tellement je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:17

félicitation mon ami je suis contente
é bonne nouvelle mon mari a resu la sienne oujourdui osi il va le cherché lundi inchallah é toi
sa me fé un bo cadeau d'anniversaire on pe sa kome sa vu ke cétai hier mon anniversaire
kiss
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:41

Félicitations à tout les deux, je suis contente pour vous.

Hamdoulillah, sa n'a pas pris beaucoup de temps.

Je vous souhaite plein de bonheur Inchaallah.

flower
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

selem alikoum felicitation pour vos visas eh bien tout et arrivée en meme temps pour nous tous presque c'est super !que ce qui attendent encore leurs papiers rebi leurs donnent inchalah.Moi mon epouse va demander à partir de la semaine prochaine son visa est ce que quelqu'un peut me dire comment elle doit faire et combien de temps ca prend en moyenne , certaines personnes disent qu'il faut demander un court séjour alors que d'autres disent un long séjour ??? Alors ceux qui viennent d'obtenir leurs visas peuvent me dire comment ils ont fait barakalah ou fikoum .merci et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:15

Merci de nous encourager redone
Allah mâak toi aussi inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:16

Salut redone!

Moi c'est un court séjour, mais tu peux aussi faire le demande d'un long séjour.

flower
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Tu peux faire la demande de court ou long séjour (pour l'Algérie) même s'il est recommandé de faire une demande de long séjour.
Perso je sais même pas celui que ma femme à demandé mais elle a reçu la réponse en 1 mois (délais postaux compris).
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:23

maachallah merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

j'ai une derniere question, quand vous parler de delai de courrier qui sont tres long, c'est quand on envoie le dossier de visa depuis l'algerie vers le consulat ou depuis la france vers le consulat ?est ce qu'il est possible quand on habite alger de le deposer directement soit meme à l'ambassade ? merci
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Les délais dont je parle c'est pour l'Algérie mais si t'habites à Alger pas de soucis je pense tu dois pouvoir y déposer au consulat.
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Grenoble/Alger
Date d'inscription : 22/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:25

psyko meme kan on habite alger (mon cas) on pe pas deposer le dossier o consula mais l'envoyer par courrier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Ok mais toujours pas de soucis parck le courrier alger - alger ne doit pas mettre longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:01

ok merci , a vous c'est parti j'envoie le dossier aujourd'hui par avion a alger inchalah que ca iras aussi vite que les votre .
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

salam
voila je me suis marier en Algérie le 21 mai 2006, et nous avons demandé le visa mon mari a reçu une lettre lui disant qu'il peut aller chercher son visa a HYDRA. Mais il manquait un papier donc je lui ai envoyé. Maintenant comme je vois qu'il ya pleins de gens qui ont reçu leur visa hamdoulillah je voudrais leur demandé au bout de combien de temps le consulat leur a donné ce fameux rdv pour leur donner ce fameux VISA.
Je félicite toutes les personnes qui sont sortit de toutes ces demarches administratives qui commencent à me casser serieusement la tête...!
Bien amicalement
NAd
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

salam nadia et marhba bik

tu as eu ta transcription en combien de temps?
et quel papier te fallait il pr compléter le dossier visa de ton mari?
merci et excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

Merci.
j'ai eu ma transcription en 20 jours!!!!ca a été rapide fo pa perdre espoir.il fallai que je lui envoi un papier comme koi j'avais un appart ou vivre et ou l'ac ceullir chez mes parents koi!!! et toi ten est ou???
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Et ben j'ai pas encore envoyé ma transcription car il me manque toujours un papier du bled looool
c rapide 20 jours!!
ca fait longtemps ke vous avez envoyé la demande de visa?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

je l'ai envoyé le 11 mars et mon mari a reçu la reponse le 4 avril sachant que le consulat avait envoyé la reponse le 25 mars mais sa a pris du temps pour le recevoir. Il te mank kel papié??
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

la copie du registre!
inchallah ca va bientot arriver
tu peux pas essaye de les relancer par mail Nadia ?
ou de les appeler carrément!!!
courage!!
allah mâak
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

pour la copie du registre tu dois insister auprès de la mairie ou tu as célébré ton mariage c'est mieux si tu connais quelqu'un dans la mairie c'est ce que mon mari a fait!!!
bon courage a toi aussi mais un conseil insiste pour avoir ce document.
Allah y haounek incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

Merci pour tes douaas khti
Allah y khalik inchallah
tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

Nadia je comprend pas si ton mari a reçu la convocation c'est à lui de faire sa demande de rdv donc c'est lui qui fixe la date.
Au pire il y'aura forcément une date dans les 7jours ki suivent son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

merci pour ta reponse psyko. Je ne savais pas que c'était à mon mari de fixer une date!!!c'est cool alors!!!reste plus qu'a attendre qu'il reçoive le courrier que je lui ai envoyé, bientot incha'Allah
Merci
Allah y haounek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convacation reçu Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convacation reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation visa CF recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser