franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Convacation reçu

Aller en bas 
+4
redone
nono
imen95
psyko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

salam
Bonne nouvelle mon mari va chercher son visa mardi incha'Allah!!!Jsuis hyper contente. J'espère que Allah nous aidera tous autant que nous sommes incha'Allah.
Je vous tient au courant faites en autant!!!!
A bientot incha'Allah
Nad
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

selem , a tous , mon epouse a deposé sont dossier a la poste de hydra aujourd'hui.Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ca met en moyenne pour la reponse et aussi j'aimerais savoir si j'ai bien fait de faire un visa court séjour avec mentionné en vue de solliciter un titre de séjour à l'arrivée ???? merci d'avance pour vos reponse et témoignages .
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

Pour ma femme ça a prit un mois, mais elle a posté depuis Tlemcen et elle a reçu dans la région de Tlemcen.
Sinon pour le visa n'importe le quel fait l'affaire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:09

salu nadia félicitation pour ton mariage et le visa dton mari tu as bien dla chance moi jaten encor ma transcription et jtavou kje commence a en avoir marre mm si je c ksa va biento arivé! ben jte souhaite beaucop de bohneur et plein d'enfan inchalla et encor mabrouk alik
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:53

salam meryem
Merci beaucoup! tu as fait quand ta transcription???moi aussi jsuis passé par la...la trascription, le visa, les papiers...c'est soulant, mais courage incha'Allah que tout ira tres vite et ce passera tres bien incha'Allah.
Tiens moi au courant de tes démarches et si je peux t'aider n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

salam redone
Mon mari a déposé son visa a la poste d'hydra le 11mars et il a eu sa réponse le 25 mars mais vu que j'habite en kabylie on a eu la réponse le 4avril!!!Le courrier a mis 10jours a arrivé chez moi...C nul hein!!
J'espère que ca ira tres vite pour toi incha'Allah
NAd
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

Bel baraka nadia
allah y sahel
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

selem a tous j'ai pris compte de vos reponses est je dois dire que je suis satisfait baraka allah o fikoum, je vous tiens au courant et si kelk1 a des questions n'hésité pas surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

merci nadia c sympa! ben g envoyé ma transcription le 12 mars et la tu voi jaten encor! jte cache pas kjen é un pe marre!
en tou k félicitation a toi pour le visa c super jte souhaite plein de bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convacation reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convacation reçu   Convacation reçu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convacation reçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation visa CF recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser