franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS

Aller en bas 
+5
m'choucha
Nadia
melo
zoubir
MONA
9 participants
AuteurMessage
MONA

MONA


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:28

Bonjour tous le monde !!!!

Voilà j'ai une question qui me titille...

Y en aurait t'il parmi vous qui connaitrait le délais d'obtention du visa de conjoint de français ?

Y en aurait t'il aussi qui aurait déposé leur demande auprès du consulat d'oran et qui aurait obtenu une convocation pour retirer leur visa ou bien qui sont encore dans l'attente ?

Vos réponses seront d'un grand réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

salem mona le délais est d'environ 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Grenoble/Alger
Date d'inscription : 22/01/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Salut!!
moi ca mas pris exactement 20 jours entre lenvoie du dossier et la reception de la convocation!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

moi idem
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

moi 33 jrs
Revenir en haut Aller en bas
MONA

MONA


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: COnsulat D'ORAN VISA CONJOINT FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:03

J afro e suis dégoutée et hors de moi, je suis désemparée

Celà fai maintenant 50 jors que je suis sans nouvelle de la demande de visa de conjointde fançais de mon époux je ne sais plus quoi faire j'ai téléphoner, envoyer des mails des courriers e vain

Tjs aucune nouvelles du consulat d'Oran

Y aurait il du monde qui a des nouvelles du consulat d'oran concernant le delai du tratement des demandes de visa de conjoint de français..

C'est la big big big déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

J'ai vu que les délais pouvais aller jusqu'à 2 mois (en général) même si la moyenne est d'un mois donc pour l'instant ca n'a pas été dépassé. Vu que le consulat est récent ca peut venir de la. Bon courage, ne désespere pas, inchallah ca viendra ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

a votre avis c quoi qui peut faire la difference entre une reponse en 20-25 jours et une reponse en 50jours!!
jparle du visa CF biensur!!
franchement jme pose des questions moi quand je vois que des personnes l'ont en meme pas 15jours et d'autres galere comme mona la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:43

merci pr la reponse
jatennnnnnnnnnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Je pense que ceux qui n'ont pas encore obtenu la transcription mais qui déposent quand même la demande de visa ca met bcp plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

merci pour ta reponse lila.
mais enfait, je parlais de personne qui ont deja eu la transcription et qui ensuite font la demande de visa CF.
pkoi une telle difference? 20jours ou 55jours !
sa me fait fliper moi
Revenir en haut Aller en bas
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

je pense que c est également une question de lieu d habitation car la poste algérienne est un peu "spécial"... Pour ma part j ai reçut ma transcription 15 jours aprés l audition de mon mari et cela malgrés un avis defavorable du consulat .Aujourd hui nous sommes en attente du visa de mon mari : cela fait 16 jours qu il a déposé sa demande a la poste d hydra .............JE CROISE LES DOIGTS TOUS LES JOURS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

je suis un peu perdu
j'entend bcp de choses sur le consulat d'oran
on me dit qu'il ya bcp de travail et que la reponse sera dans 50jours ou 45.
d'autres qui me disent que maintenant que le consulat d'oran a ouvert se sera plus rapide pr les reponses.
qui croire?
que croire?

sa menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

sa fait un jour seulement que mon epoux a envoyer le dossier que je panique deja.
sa promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONA

MONA


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:17

afro Bonjour à tous

Et bien en reponse à lila, j'ai bien obtenu ma transcription depuis longtemps et mon mari à fait sa demande que visa conjoint français auprès du cher consulat d'ORAN qui est injoignable et celà fait 51 jours que nous attendons.

ET je ne trouve plus de mot pour nommer mon état.

Il est vrai que je me pose énormément de question concernant le consulat d'oran (notament sur les délais), d'autant plus que je n'ai trouvé aucun témoignage de réponses de personnes ayant obtenue son visa CF sur ORAN...

C'est horrible sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

je ne sais pas si je vais pouvoir vous rassurer mais de source officielle malgrés une ouverture mediatique du 2 septembre 2007, le consulat d Oran n a en fait entamé ses fonctions que le 2 octobre 2007 mais depuis plus d un moi les dossiers s' entassaient ce qui explique certainement qu'ils aient pris du retard.Pour ma part j attend le visa de mon mari du consulat d alger, il a déposé sa demande il y a 17 jours .....
courage a tous et toutes c'est la derniére ligne droite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

donc cela veux dire que pour le consulat d'oran les delais seront bcp plus long que la normal qui est de 25jours MAX!!
sa desespere tout sa !
mais bon nchalah qu'on aura une reponse assez rapidement.

amicalement,
samira.
Revenir en haut Aller en bas
jenny59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai déposé ma demande le 15/10/12 et pas de réponse c juste incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS   Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais d'obtention du VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa
» INFORMATIONS VISA CONJOINT FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Visa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser