franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transcription reçu

Aller en bas 
+4
nono
nina0891
imen95
psyko
8 participants
AuteurMessage
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:59

Salut tout le monde.
Alors aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Nantes m'indiquant que ma transcription été faites Very Happy . Et j'ai récupéré mes papiers (livret + 3actes) à ma mairie.
Petit recap
Envoie du dossier le 10/01/2007
Reçu à Nantes le 12/01/2007
Accusé reception de nantes comme koi la demande est en cours : jamais
Transcription le 06/02/2007
Courrier et papiers le 15/02/2007
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:21

félicitation n jsui super contente pour toi en plus aujourdui jme , suis connecté expré pour savoir si tavé resu javé un pressentimen sa me fé grave plaisir hmdoulleh tu pe pa savoir come je sui sheureuse pour toi é ta femme inchallah ke vous soyé vite réunis
hamdoulleh
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

félicitations
je suis très contente pour toi allez en avant pour le visa bientot ta femme sera avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:46

Félicitation Psyko!

Hamdoulillah sa n'a pas pris beaucoup de temps pour toi. Inchaallah que sa sera la même chose pour la demande de visa, mais précise bien à ta femme de vérifier qu'elle aura bien en sa possesion le nouveau formulaire de demande de visa.
Les personnes qui ont envoyé l'ancien ont vus leurs demandes retourné à l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:10

j'ai le formulair du visa court sejour qui n'est pas sur le net en faite c'est l'encien mais je crois que c'est le bon mais il parait que visa long sejour aussi ca marche bc de persone l'on fait et ils ont eu leur visa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:29

Je vous remerci, c'est un vrai soulagement de savoir que ma femme sera bientôt à mes cotés. Pour le visa elle va s'en occuper elle même car elle connait une personne qui ne fait que çà donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mina84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:04

salut a tous
nina tu peux me montrai le formulair de visa court sejour je te dirai si c'est le bon car mon mari a envoyer le sien et maintenat je connais le bon document lol
je suis passer par la si ca peux t'aider bien sur

ciao
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:18

salut tous le monde

pour mina merci a toi si tu veux tu me donne ton adresse e-mail tu me l'envoie en mp si c'est possible
et puis je te l'enverai car j'ai pas pu la metre ici
merci encor c'est gentille

bye
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:44

mina84 a écrit:
salut a tous
nina tu peux me montrai le formulair de visa court sejour je te dirai si c'est le bon car mon mari a envoyer le sien et maintenat je connais le bon document lol
je suis passer par la si ca peux t'aider bien sur

ciao

jaimerai bien savoir ou il se trouve se formulaire stp
Very Happy Very Happy Very Happy

sa mangoise
Revenir en haut Aller en bas
pat59650




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:59

felicitation psyko enfin bientot reunis je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux amitie
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:11

Merci pat.
Sinon pour le visa ne vous cassez pas la tete et faites une demande de long séjour au niveau délai y'a aucune différence et vous êtes sur d'avoir le bon doc comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

oui moi personellement depuis longtemps deja je pensais a faire long sejour puisque j'ai demande et il m'on dit qu'il y a pas de probleme donc pour me casser la tete si c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:25

T'as bien raison et tu pourras dormir sur tes 2 oreilles comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

bravo , je viens d'apprendre la nouvelle c'est super ! j'espere que l'on auras tous notre livret aussi rapidement .Moi j'aimerais savoir quels et le delai le plus long entre la transcription et la demande de visas ?
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:38

En général c'est la transcription qui prend le plus de temps mais c'est temps-ci çà à l'air d'être le contraire. En fait pour le visa tu sais que le délai max est de deux mois alors que pour la transcription il n'y a aucun délai.
Revenir en haut Aller en bas
djirian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

psyko koulchi bel baraka!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcription reçu Empty
MessageSujet: Re: Transcription reçu   Transcription reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcription reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transcription
» transcription resu
» Transcription obtenue
» transcription d'acte de mariage
» transcription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser