franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription

Aller en bas 
+7
meryem
oranaise
imen95
nono
psyko
pat59650
nina0891
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

je vien d'aprendre par mon mari qu'on vient de recevoir notre transcription elle a ete faite le 2 fevrier

des la semaine prochaine je vais envoyer le dossier de visa on esperons que ca va etre aussi court
mon mari et mon nous souhaitons etre enssemble fin mars debut avril j'espere qu'il y'aura pas de probleme

bonne journee a tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
pat59650




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:01

que de bonnes nouvelles felicitatonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:09

Felicitation pour la transcription.
J'espere que tu sera avec ton mari fin mars et moi avec ma femme aussi (elle dépose son dossier cette semaine) inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:31

Je vous remerci je suis vraiment tres heureusse de savoir que je vais bientot etrs avec mon mari c'est un vrai soulagement le plus dur est passe et j'espere a tous le monde que vous allez etre bientot reuni

je vais faire un visa long sejour c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

Salut Nina!

Félicitation Inchaallah que ton mari sera bientôt avec toi. Mon mari n'a toujours pas eu de réponse pour sa demande de visa court séjour, Inchaallah qu'il aura très prochainement.
Tu as raison de demander un visa long séjour, j'ai vu il y a quelque jours sur le site de la préfecture qu'il fallait un visa long séjour pour solliciter une carte de séjour. Sa m'inquiète, mais j'espère que sa posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:31

merci
pour nono j'espere qu'il aura bientot de bonne nouvelle si ca a mis du temps donc normallement c'est bon sinon ils lui aurai renvoyer le dossier comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle
moi vendredi je vais deposer mon dossier de visa long sejour mais on ma qu'apres le retrait de visa il y'aura ecrit sur le visa (court sejour titre de sejour a soliciter des l'arriver) donc c'est bon je me casse pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:24

Pour le visa, les algériens ont le choix entre court séjour et long séjour mais pour les autres nationalité c'est long séjour obligatoire si on veut une carte de séjour (c'est un visa d'installation long séjour qu'il faut demander).
Revenir en haut Aller en bas
imen95

imen95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:21

félicitaion pour ta transcription c'est une bonne nouvelle que d bonne nouvelle sa fé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:12

BONJOUR,

Combien de temps avez-vous mis pour recevoir vos transcription??
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:13

Merci beaucoup à Nina et à Psyko, vous m'avez vraiment rassuré.
Inchaallah on sera très bientôt avec nos conjoints.
flower
Pour Bousfer, les transcrptions prennent maintenant en moyenne 1 mois si le dossier est complet. Fais le tour du forum, tu verras l y a plusieurs témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

Merci infiniment nono
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:08

Y a pas de quoi Bousfer!
Inchaallah que tu auras ta transcription rapidement ainsi que le visa.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:08

sa fé plaisir de voir que sa prend peu de temp gsper kpour moi sa sera pareil inchalla! é jvous lsouète a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

BOUSFER a écrit:
BONJOUR,

Combien de temps avez-vous mis pour recevoir vos transcription??
Bonne journée
Hi,
alors dans mon cas entre le moment où Nantes à reçu mon dossier et le moment où ils ont transcrit çà doit faire un peu plus de 3sem (23-24jours) et sinon entre le moment où Nantes à reçu mon dossier et le retrait de mon livret à la mairie 1mois.
J'espére que çà sera aussi rapide pour toi voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

salut
pour moi j'ai envoyer mon dossier le 12 janvier nante la recu vers le 19 janvier
transcription faite le 2 fevrier et je l'ai recu le 19 fevrie donc entre 3 semaine 1 mois
j'ai l'impression que la poste mais bc de remps
j'espere que vous aurai tous de bonne nouvelle
aujourd'huit j'ai envoyer mon dossier de visa cf loong sejour
bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:12

informtion pour ceu ki von fair leur transcription ne faites pa traduire les extrait de naissance de votre conjoint o consulat demandé le directement en francais.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:52

oui meryem il fallait faire ca depuis le debut c'est plus simple et c'est en 1mn car il y a pas mieux que de l'avoir directement de la mairie
j'espere que ce sera plus rapide cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:42

oui je sais mé vu ke mon mari é né a annaba et que mintenan il habit sidi bel abbes sa fé un pe loin pour alé juska sa mairie tu comprend mé bon c bon normalemen jdoi le recevoir biento inchalla
Revenir en haut Aller en bas
nina0891




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

inchallah et tous ira bien pour toi ca va vite ce passe t'inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

bonjour a tous bonne nouvel jvien drecevoir ma transcription ojourdui avec mon livret!! jsui tro contente g envoyé ma transcription le 12 mars et je lé recu le 24 avril c super !!
bon courage a tous et jvou souhaite otan de bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

moi toujours rien alors que je l'ai envoyé 12 jours avant toi meryem :'( je suis degoutée aujourd'hui tlm a eu sa transcription et moi j'attend encore c'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

Félicitation meryem!

Il te reste plus qu'a faire les démarches pour le visa.

flower
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:57

m'choucha, je suis sur que ta transcription et dans une boite à lettre en destination de ta mairie , tiens bon ce n'est qu'une question de jours welah j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:28

écout m'choucha jsui sur ktu va biento la recevoir mintenan c vré kjé envoyé un email a nantes pour savoir ou sa en été é ma transcription é daté o jour ou g envoyé email alor esaye on c jamé! mé courage tu lora biento inchala
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

salut meryem et redone


meryem: nantes t'avaient ils repondu a ton e mail?
J'ai envoyé un mail hier et aucune reponse

Redone merci de me soutenir
je me rappelle lorsque tu avais eu les nerfs qui ont laché et pof une semaine aprés la transcription! Peut etre que ce sera mon cas nch'ALLAH lol

ce que je redoute c'est que je suis franco-française et bcp de franco français mariés a des algeriens reçoivent l'audition. Les franco algeriens ont leur transcription plus rapidement que les autres je trouve

bises à tous et ch'ALLAH comme vous le dite bientot...

oublie pas de me repondre meryem! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transcription obtenue
» transcription
» transcription
» transcription resu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser