franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription

Aller en bas 
+7
meryem
oranaise
imen95
nono
psyko
pat59650
nina0891
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

Non il mon pa répondu! mé si tou va bien dans une semaine ta ta transcription! car pour moi c cki c passé il on daté ma transcription o jour ou jleur é envoyé mon email! alor ne per pa patiente tu la recevra biento inchala é kom ta di redone sa se trouve el é dans une boit en direction de ta mairi!
jte compren moi oci jcomencer a pt lé plon mé el é la!
komen sa t franco francaise!? g pa tré bien compri cktu voulé dir par la!
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

c a d que j'ai uniquement la nationalité française

je n'ai pas la nationalité français et algerienne

ch'ALLAH comme tu dis bientot

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:00

Félicitation pour ton livret de famille meryem!

Courage il reste plus que le visa.

Inchaallah que se sera rapide.

flower
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:38

slt tlm

aujourd'hui ma chere maman a appelé le consulat lol
trés bon accueil téléphonique, la dame a regardé ds les fichiers pr ce qu'il en était de mon dossier de transcription et pas d'audition en vue! Elle me dit que quand on est française ça prend plus de temps que quand on est franco algerienne.
Elle a dit aussi que mon dossier a du parvenir a Nantes au plus tard le 10 mars (Je l'ai deposé le 1er mars à Alger)

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

HAMDOULLAH M'choucha khti!!
tu vois ! fallait pas s'inquiéter loool
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

pour nadia:
Moi jpensé le contraire ke justemen parce ktu na ke la nationalité francaise sa oré du alé plu vite! mé bon mintenan toi tu la envoyé d'alger donc c normal ksa prenne un pe plu de tem mé biento inchala tu va la recevoir!


merci nono c gentil gsper kpour le visa sa va étre rapid!
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:13

eh bien je ne me suis pas trompée!!! voila qu'aujourd'hui j'ai reçu une convocation pr l'audition
je ne suis pas prete de vivre rapidement en france avec mon mari apparament!!! ils vont me donner la convocation pour OCTOBRE surement? lol
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:17

je suis horrifiée m'choucha
c dégueulasse
inchaalh allah mâak m'choucha khti
Revenir en haut Aller en bas
oranaise

oranaise


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

la dame du consulat n'a t-elle pas dit à ta maman qu'il n'y avait pas d'audition en vue??
c'est bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

mé c vrémen bizar sa!
moi si gt toi jenvéré un email a nantes pour voir ckil en é!
je c en tou k kpour moi sa a marché é pour lami dmon mari oci sa fesé presk 4 mois kil navé pa de nouvel alor kan moi g recu mon livret au bout d1 moi é 22jour!
Alor il leur a écrit un email é ojourdui il a recu son livret donc tu tenté ta chance dtoute facon ta rien a perdre!
bon courage en tou k!
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

Franchement je suis dégouté pour toi m'choucha.
Maintenant je pense que vu k tu passes ton temps à faire des allers-retours au bled vous ne riquez rien mais comme tu dis ça sera long pour vivre ensemble en France.
Allah yhounkoum.
Revenir en haut Aller en bas
redone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:13

mchoucha , ecoute dans chaque choses il y a du bien , alors dis toi que au moins tu sais que ton dossier n'est pas ranger dans tiroir et oublié .
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:42

oui bien sure je dis hamdoulah mais voila j'ai envie de reprendre mes etudes et travailler je commence a en avoir marre de rien faire! j'espere que le rdv ne tardera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

Ben si tu veux recommencer les études alors décide que quoi qu'il arrive tu reprends les études. Tfacon au pire il arrivera vraiment peu de temps après octobre (début réel des cours à la fac en Gl).
Enfin bonne chance pour tout, t'as situation doit être difficile à tenir, d'un côté des besoins perso de l'autre ton couple qui ne peut-être réuni et qui t'empêche d'atteindre tes objectifs, je vais te faire douha inchallah toi ira bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

merci psyko

je ne peux plus vivre sans mon epoux je me suis tellement habituer a la vie de couple!

Enfin ça va je tiens le coup le moral est au beau fixe et il le sera d'autant plus si sarko n'est pas élu lol
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Là je peux vraiment rien te garantir lol. Sinon profites bien avec ton mari avant l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
m'choucha




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

bon bé meme si Sarko est élu la vie est belle!!! lol

on attend patiemment le RDV du consulat bon on y pense pas trop a vrai dire on est trés patient, on sait que ça arrivera bien un jour nch'ALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

Courage m'choucha je suis de tout coeur avec toi
Fait des douha et tut ira bien incha'Allah
Allah y haounek
NAD
Revenir en haut Aller en bas
algérienne33




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:42

Allah maak mchoucha comme le dis Redone dans chaque chose se cache un bien, Seul Allah connait ce qui nous échappe, des choses que nous ne savons pas et que Lui sait. salam a ts et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:18

bon courage m'choucha vrémen car cet séparation né pa facil!
bon mintenan on c kcé sarko gsper kil va pa nou mettre des baton dans lé roues malgré kon soi francais nos conjoint ne le son pa!
alor il nous reste plu ka prié pour ktou spasse bien!!
Mé vrémen si tu pe repren t étud car un jour tu le regretera mm si on di kil né jamé tro tar!
moi jregret un pe davoir arété mé javé pa lchoi falé kje travaille alor g bien lintention dmi remetre kan jseré kalé avec mon époux sa c une certitude!
Alor toi ki a locasion dle fair mintenan fé le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription   Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle je viens de recevoir ma transcription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transcription obtenue
» transcription
» transcription
» transcription resu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser