franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 transcription d'acte de mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noussa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

transcription d'acte de mariage Empty
MessageSujet: transcription d'acte de mariage   transcription d'acte de mariage Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06

salut tout le monde
je suis française d'origine algérienne je me suis marié en algérie le 19/07/2007 à batna. j'ai fait un certificat de capacité à mariage je l'est reçu.bref j'ai fait une demande de transciption le 8/08/2007 arrivé a nante le 10/08 le30/08/07 ils m'ont envoyé un courrier au sujet de la date de naissance de mon mari car dans les actes algérien il deux date une de naissance et l'autre d'enregistrement à la mairie d'abord. on le 16/09/07 et toujour pas de réponse j'ai envoyé courrier pour dir qu'il me faut en urgence le livret de famille. j'ai pas de réponse jusqu'a aujourd'hui
svp répondez moi que doit-je faire pour connaitre l'évolution de mon dossier car je perdu et inquiète merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

transcription d'acte de mariage Empty
MessageSujet: Re: transcription d'acte de mariage   transcription d'acte de mariage Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

salem ma soeur j'ai à peu près le même problème que toi mais moi ils mont renvoyer mon dossier au complet à cause d'une erreur d'orthographe. donc j'ai rectifier l'erreur et je leur ai renvoyer mon dossier et ensuite 2 mois après jour pour jour j'ai reçus mon livret de famille retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

transcription d'acte de mariage Empty
MessageSujet: Re: transcription d'acte de mariage   transcription d'acte de mariage Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:53

Bonsoir à vous, je voulais savoir , en fait que si mon futur époux a la nationalité française acquise et qu' il est né en algérie d'où doit-il retirer son acte de naissance lors de la demande de la transcription ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transcription d'acte de mariage Empty
MessageSujet: Re: transcription d'acte de mariage   transcription d'acte de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transcription d'acte de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transcription d'acte de mariage
» Demande d'acte de mariage une fois la transcription faite
» transcription
» transcription
» transcription resu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser