franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 transcription

Aller en bas 
+11
costiou
craw
melo
nourdine 74000
m'choucha
mohamed59
samirak
meryem
Nadia
zoubir
alhiya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:31

pour alhiya non c est la premiere fois qu on se mari je sais vraiment pas pourquoi il la convoque j ai essayé d appelé le consulat de france a annaba mais il ne reponde pas et j espere que ce n est pas pour l auditionner
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:33

appel le consulat d'oran il te renseigneron peu etre et le dimanche il son fermer appel annaba demain pui oran apré si tu les a pa
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:34

as tu un mail car c pa agreable de parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

merci alhiya je vais rappelé le consulat elle est convoqué a l etat civil ca me fais flippé etant donné quel maitrisse mal le francais
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

fenec4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:03

nourdine moi ossi g le mm cas qe toi.jté ajouté sur msn si tu veu en parlé.mon adressec moh_alg@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Grenoble/Alger
Date d'inscription : 22/01/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Nouredine ta femme es convoqué surement pour passer une audition suite a votre demande de trasncription, moi meme et nombreuse personnes que je conné on as passer par cette etape, je presume que tu t marié sans CCM?????

Le fait que ta femme maitrise mal le francais va pa posé un gros souci (le decret de la loi nas pas encore apparue sur le journal officiel) donc elle auras droit a un interprete sans plus, par contre le jour de la demande de ca carte de sejour une fois arrivée en france, la elle auras un test de francais, donc si elle maitrise pas bien, elle auras a suivre une formation.
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

zoubir,
jai eu la sous direction de la naturalisation au telephone;
ils m'ont bien dis que le dossier de carte française sera ré-examiné par leurs services et que ma naturalisation peut-etre soit, suspendue, soit retiré, car j'aurais du prevenir la prefecture de mon mariage en algerie.
et que pour eux, j'au caché ce mariage ! ! ! !
comment garder son calme quand on te dis sa!
je dois les rappeler dans 20jours environ.

j'en ai trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:15

sa me met les nerfs à ta place ils mélange transcription avec naturalisation. pour ce qu'ils t'ont dit au sujet que tu leur aurait caché ton mariage c n'importe quoi, si tu aurais voulus le cacher tu n'aurais pas demander ta transcription! c une atteinte à la dignité humaine ce truc de merde! ils ton dit de les rapeller dans 10 jours pour te donner la suite de cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

oui mon frere zoubir
ils m'ont dit de les rappeler ds 15 jours environ pour savoir ce qu'il en ai, ce qu'ils ont decidé pour mon mon dossier...
sa peut être tout et nimporte quoi!
supsension, annulation, retrait de la carte franc.
je sais pas, je vois que du noir,pour moi y'aura un retrait.
conecte toi si tu peux.
sur samiraethamid@hotmail.fr c mieux.
merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

salem a tous!
je suis désolé pour toi samira, inchallah il ne vont rien t'enlever du tout et com le dit zoubir il on tou melanger. parle en au deputé quan va le voir et essaye de voir un avocat.
courage
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Grenoble/Alger
Date d'inscription : 22/01/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

en effet ya un decret de loi sur le Code de la famille, on doit dabord reintegré ou avoir la nationalité francaise pour pouvoir se marié en qualité de francais, sauf si le mariage date de plus de 2ans.
A mon avis je pense pas qu'il iront jusquas t'enlevé la nationalité, ca va juste retardé un peux l'obtention du livret francais sans plus.

Bn Chance
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

je ne pense pas qu'ils t'enlèveront la carte ainsi que la nationalité. Pour le cas de la suspension je ne pense pas aussi qu'il y aura une suspension, leur enquête il la feront entre temps c pour ça qu'il ton dit de les rappeler sous une quinzaine de jours. Quand ils veulent faire vite il le font. Comme je t déjà dit pour qu'il te l'enlève il faut avoir fait un délit ce qui n'est pas ton cas. alah i sehel pour toi ma soeur fait confiance à alah.
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:56

merci pour vos messages c reconfortant
jespere sincerement qu'ils ne me retireront rien.sans papiers français je repartirais à zero et je serai dans l'obligation de faire un regroupement familial(18fiches de paies, CDI, bn salaire,appart) la galere donc l'impossible pour moi et mon mari d'être separé encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui zoubir, je fais confiance a Dieu et le prie chaque jour.

amicalement
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:58

ne soit pas inquiète ma soeur samir.
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

salem samira alors ta des fait des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

salem a tous!
samira jespere que tu va bien? et que c'est pa trop dur.
je n'ai toujour pasne news et vous?
quelqu'1 a recu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

salam a tous
ba c encore moi, pr repondre a ta question zoubir, jai fais ds recherches mais je suis au meme stade.
faut attendre, mais cbien de temps c sa qui me rend folle
amicalement
samira
Revenir en haut Aller en bas
craw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:52

[b]craw Very Happy
bonjour à tous
moi je suis marier sans CCM le 2 Août 2007 à oran j'ai envoyer le dossiér de transcription le 20 Août 2007 jattand toujours les nouveles j'ai rien reçu pour le moment j'ai une question a vous posé pour l'audition si combient le délais entre envoie de la demande de transcription est reçevoire le courrier deaudition .Merci est onne courage a tous le monde confused
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zoubir




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

salem samira ça fait longtemps! alors ta du nouveaux? ta eu des rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
samirak




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:15

salam zoubir conect toi
samiraethamid@hotmail.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

salem a tous !
je n'ai toujour pas de nouvelles.
Est ce que quelqu'1 a recu des nouvelles de nantes?
Samira ca va ? tu as eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

salam a tous et saha ftourkoum j ais des nouvelles concernant le rendez vous de ma femme qui c est passé le 2 octobre 2007 tt d abord elle a ete convoqué parce que on a pas fait le ccm et il lui ont posé deiverse question par exemple :lieu de rencontre , pourquoi a t il choisi une femme d algerie ,qu est ce qu il aime mange ,travaille t il , a t il un appartement ,une voiture ,est ce qu il t appel souvent , est ce que tu l aime et lui t aime t il voila un peu alors pour les gens qui sont dans mon cas appelé vos femmes ou vos hommes et mettai dans le bain(comme ca pas de surprise) moi ma femme hamdoulilah elle a bien repondu. Ensuite il lui ont fais signé tt ce quel a repondu et il envoi ca a nante concernant la transcription il lui on di de patineté que je devrais la recevoir quand je sais pas voila et bonne chance a tous inchaallah on l aura ts notre transcription
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:28

salem !
Inchallah on l'auras tous, comme tu dit.
Tu l'a envoyer quand ta demande de transcription? Et toi il ne t'on pa auditionner ici en france?
Dit c quoi exactement le ccm stp ?
Ta demande de transcription tu envoyer directement a nantes ou tu l'a enmener au consulat de france en algerie?
Merci pour tes conseil !
A bientot inchallah! flower
Revenir en haut Aller en bas
nourdine 74000




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

salam pour alhiya j ai envoyé ma demande de transcription le 16 aout 2007 et moi il m ont pas auditionné le ccm(certifica de capacité de mariage) la demande de transcription je l ai envoyé directement a nante a mon retour d algerie voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transcription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transcription
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» transcription
» transcription resu
» Transcription obtenue
» transcription d'acte de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser