franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 transcription

Aller en bas 
+11
costiou
craw
melo
nourdine 74000
m'choucha
mohamed59
samirak
meryem
Nadia
zoubir
alhiya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:51

Est-ce que tu as fait le CCM sinon avant de te marier?
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

merci pour ta réponse, non je n'est pas fait de ccm
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

Bonsoir a tous.

Je suis contente aujourd'hui g reçu un courrier de Nantes qui me demandait daller à ma mairie pr récuperer mon livret de famille et les actes de mariage.
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:25

ca fé plésir karima hamdoulah.alor tu peu recapitulé ton parcour
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

félicitation karima
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

merci c gentil.
peti récap je me suis marié donc cet été g envoyé mon dossier a Nantes le 2 septembre. je les ai relancé a 2 reprises et g eu un mail me disant kil traitait mon dossier il ya a peu prè 10 jours.et ce matin g recu le courrier de Nantes me disant ke ma retranscritpion était faite et kil fallait ke je prenne contacte avec ma mairie pr récuperer le livret de famille et les actes.
maintenant on va passer a la deuxième étape : la demande de visa...
mais en tt k ca soulage c clair kil nya rien de pire ke lattente.
je souhaite du courage a tt ceux ki attende ne lachez pas...
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

ta d ela chance ca été vite toi.moi jaten depui lonten lol.ma femme é auditioné le 18 novembre.apré ca jespér qe ca ira vite
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Mabrouk aalik karima, ca fait plaisir !! Reste le visa inchallah! Tu les as relancés au bout de combien de temps après avoir envoyé ton dossier la première fois? Moi j'ai bien envie d'envoyer un mail car ca va faire bientôt un mois mais je sais pas si c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

pour moi la transcription a mis 6 mois jour pour jour, mais entre temps y a eu les auditions car mariage sans ccm!!!Voila !le pir de tout pour ma part c l attente du visa !!!!!!quelques semaines qui semblent une eternité
!!!
ciourage!
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

salut leelou!
pourquoi ca a mi 6 mois, tu n'avai pa fai de relance entre temp?
est ce que tu a deja été marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Bonjour,

Je n'ai pas fait de ccm non plus. et j'ai relancé Nantes au bout d'un mois et demi car je n'avais pas eu de réponse suite à l'envoi du dossier pourtant j'avais recu l'accusé réception mais bon c toujours rassurant d'avoir une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

oui j étais mariée précedement a un algérien sans papier ce ki a sans doute ralenti la chose et j ai eu les auditions car mùariée sans ccm!!! maintenant j attend la convoc de mon hom pour retirer son visa conjoint o consulat d alger!!!!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

merci leelou!
karima : moi ca fait plu de 2 mois que j'attend je les ai relancer et il ne m'on jamais repondu, je n'ai jamais eu de courrier, j'ai juste l'accussé réception du 29 aout.
Quelqu'1 peut me dire ce qu'il ont mis dans le courrier pour qu'il leur reponde? Répondait moi svp car j'en ai tro marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

si tu veux alhiya contacte moi via msn : leeloudoo@hotmail.fr
on en discutera plus trankille
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Mon cousin s'est marié au mois d'aout et sa femme a déposé le dossier de transcription le 15 septembre et elle a recu une lettre le 3 novembre comme quoi la transcription avait été faite! Un peu plus d'un mois et demi... y'en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

je suis heureuse ca y est j'ai eu mon livret !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Bonsoir,
Félicitatation Alhiya je suis contente pr toi. J'ai l'impresion qu'ils en ont envoyé beaucoup depuis la semaine dernière.
J'espère que ca ira aussi vite pr la demande de visa.
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

inchallah c airas vite pour le visa. mais deja une etape qui est passer ca fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

Alhiya !!!!! Félicitations!! Je suis contente presque comme ci c'était moi vu comment tu t'inkiétais !!! Inchallah ke le visa sera rapide c tout ce ke je te souhaite mais le plus dur est passé !
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

merci beaucoup lila!!
inchallah ca iras vite, il faut encore patientez, mais plus qu'une etape. Je suis tellement presser qu'il soit a mes coté!!
dans notre futur chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

Moi j'ai envoyé un mail à Nantes ojrd, ca fait 26 jours que j'ai envoyé le dossier, pour l'instant c'est dans les délais mais peutêtre que ca avancera la transcription..si toutefois ils me répondent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

lila : c'est toi et ta chance moi ca a mis 2 mois et 1 semaine, d'autre moins.
c'est embetent mais il faut patienter, si il ne reponde pas c qu'il traite ton dossier et un jour tu recevras un lettre inchallah te disant que ta transcription et faite et quil faut aller la chercher a ta mairie.bientot inchallah!!!!!!
A tous ceux qui attende leur transcription, ca sera votre tour inchallah et ce jour la vous serez les plus heureux du monde!!!
J'ai creer ce furum pour qu'on s'entre aide alors si vous avez des quetions n'hésitez!!!!
Salem a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

Alhiya tu a envoyé les papiers par fax pour que ton mari fasse sa demande de visa? Parce que c'est ce que je voulais faire quand je recevrais la transcription, je préfère qu'on prépare le dossier à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

lila: tu as bien raison prepare tout a l'avance c'est ce que j'ai fait pour pas perdre de temp.
oui je lui est tout envoyer par fax le jour on j'ai recu le livret.
dit a ton mari de faire ses photos, ses photocopie de la page 1 à 5 et l'envelope a son adresse timbrer.
Toi fait les photocopie des doc que ta en ta possesion pour l'instant comme ca il te restera plu que livret francais et l'acte de mariage a photocopier et t'nvoie tout oar fax!!!
Courage bientot inchallah tu l'auras. tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Oui c'est ce que je vais faire merci bcp alhiya! Je suis de lyon sinon. Nantes m'a répondu aujourd'hui (réponse en 2 jrs hamdoullah) ils m'ont dit de patienter 3 ou 4 semaines sans compter l'envoi à ma mairie, inchallah ke les délais indiqués seront respectés, je suis vraiment heureuse ca me rassure un peu!! En plus la personne ki ma répondu a été vraiment agréable ds sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transcription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transcription
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» transcription
» transcription resu
» Transcription obtenue
» transcription d'acte de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser