franco-algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 transcription

Aller en bas 
+11
costiou
craw
melo
nourdine 74000
m'choucha
mohamed59
samirak
meryem
Nadia
zoubir
alhiya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

costiou a écrit:
mon problème je veut annuler ma transcription de acte de mariage si en cas ou la transcription elle est validé je fait comment pour annulé la transcription de cette acte … ?

Tout d'abord réfléchis bien à ce que tu veux faire, il ne faut pas faire d'erreur, c'est possible que tu aies quelques doutes mais que tu te trompe et que ton mariage se passera bien..

Sinon il est impossible d'annuler une transcription de mariage, même si tu l'a envoyé il y a quelques jours, je me rappelle dans un forum il y a avait quelqu'un qui a écrit à Nantes pour l'annuler, et la réponse était qu'ils le feraient quand même.

Après la transcription tu dois prendre un avocat pour annuler le mariage, ou si tu ne peux pas pour divorcer, mais comme ta femme est en Algérie et que tu ne veux plus qu'elle vienne, le divorce se fera la-bàs, car si tu ne lui donne pas les papiers elle ne pourra pas venir..

C'est quand même dommage, réfléchis bien !!
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

salalm a tous !!!
moi toujours pas de nouvelles, ca fait un peu plu de 2 mois, costiou j'aimerai tellemen etre a ta place et avoir mon livret!!!
Moi je désespere!!!
Revenir en haut Aller en bas
costiou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

bonjour,
merci lila
pour alhiya je te souhaite pas ma place je suis choqué de ma femme je comprand pas pourquoi tu préfere ma place patiente toi je te souhaite juste le bonheure avec t'en marie des fois en se trompe sur la personne des fois no mais si comme ça la vie ça tourne pas normal a tous le monde.je suis malhereux croie moi
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

Courage alhiya! Tu devrais avoir une réponse rapidement inchallah puisque t'es à un peu plus de 2 mois. Moi j'ai envoyé ma transcription le 15 octobre et je suis déja impatiente, dans leur courrier ils m'ont dit que le délai actuel est d'un à deux mois... et de patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:52

Costiou désolé si c ane marche pas avec ta femme. Je t'ai dit ca car j'ai ai marre d'attendre, j'en suis malade.
Lila tu l'a envoyer le 15 octobre et il ton répondu sans que tu fasse de relance?
Moi 3 mails, un courrier et il na m'on jamais repondu!!! j'en peu plus.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karima. Je trouve ce site très bien car on n'est pas toujours au courant de ce qu'il y a à faire.
Je me suis mariée cet été o bled, j'ai envoyé mon dossier à Nantes début septembre et je n'ai toujours rien recu.
J'ai relancé Nantes et il m'ont dit que cétait en cours.
Pourquoi les délai change t'il tout le temps??????
est ce que quelqu'un a reçu sa transcritpion depuis cet été!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:03

Salut Karima!
moi depuis le 29 aout et je n'ai recu aucun courrier!
Toi il t'on écrit?
Moi il ne m'on jamais écrit malgrès mes relances.
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

non je leur ai envoyé un mail fin octobre et ils mont répondu jr croi 4 ou 5 jours après.
mais ils ne te donne pas de délai précis.
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:18

Je leur envoyé 3 mail et 1 courrier et toujours pas de nouvelles!
Ca me soule, je suis pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
LEELOU




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:22

courage les filles, moi je me suis mariée en avril au bled sans ccm, j ai passé les auditions et malgrés un avis defavorable su consulat d alger, j ai reçu ma transcription le 2 octobre , aujourd hui j attend le visa de mon mari pour vivre mon grand amour !!!!!je comprend votre impatience et votre souffrance mais courage l amour est toujours vainqueur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:43

leelou toi é ton mari avé passé une audition ou bie il i a qe toi?.moi ma femme é convoqé le 18 novembre challah.mé je c pa si moi je serai audioné ici ou no.il apré qe de tps en tps oui é defoi il done la ranscription direct c vré?
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

Moi le seul courrier que j'ai recu c'est leur accusé de reception, ils m'ont indiqué les délais.. "1 à 2 mois actuellement", et ils m'ont dis de limiter mes courriers et d'attendre! Mais j'ai pas encore fait de relance car ils ont recu le dossier que le 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

Il n'y a personne qui a recu sa transcription récemment???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:04

jai recu ma transcription aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Félicitation

tu dois etre soulagé. Quand as tu fais ta demande?????
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:32

Félicitations, tu dois être vraiment heureux/heureuse !!! Tu peux nous donner les dates de ton parcours, mariage, demande de transcription.... pour nous rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

Et toi Karima c'est koi ton parcours, tu as envoyé ton dossier kan? Dsl si tu l'as deja dit avant!
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

idole tu l'a eu en combien de temp? stp
moi je deprime grave, c afai plu de 2 mois malgrès mais relance il ne m'on jamais écrit. C comme ci je n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
alhiya




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:24

Idole excuse moi, je voulai te demander tu habite ou? Leur as tu envoyer des lettres relance? repond stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

Bonsoir a tous,

g envoyé mon dossier ya deux mois a nantes. je les ai relancé 2 fois par mail et au bout de la 2è fois ils mont repondu ya 10 jours a peu pres en me disant ke cétai en cours et ke ca servai a rien de leur envoyé sauf si yavai un changement dadresse.
c enrevant dattendre sans savoir.
ca dure 1 mois maintenant 2 mois c enervant surtt kan tu peux joindre personne.
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

moi j'ai envoyé mon dossier le 24 aout en ayant recusé laccuser le 28 aout en leur envoyant un email et une lettre le 9 octobre et aujourd'hui il mont dit d'aller le récupérer a la mairie par courrier j'habite à orly mais jai peur que sa pose des problemes pour le visa car je suis étudiande et je vie tjrs cher ma mére
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

en plus aujourd'hui ces mon anniversaire j'ai eu 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Karima




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

Joyeux anniversaire tu ne pouvai pas souhaiter meilleur cadeau.
tu dois etre soulagé o moin un pas de fait.
o fait ils tont répondu kan tu leur a envoyé le mail et le courrier et si oui kes kil ton dit???
Revenir en haut Aller en bas
idole




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:20

merci ilmon pas répondue pour la lettre que j'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

Pour Idole; le visa, ya pas de problème si tu vis encore chez tes parents, et même si tu es étudiante, ils ne demandent rien dans le dossier en ce qui concerne tes revenus. Et pour la lettre comme quoi tu peux accueillir ton conjoint, tu la rédige à ton nom et tu enmènes un justificatif de domicile à la mairie. Ca devrait être bon. Mais j'ai entendu parler d'enqûete pour l'attribution des visas, mais je sais pas si ca concerne les mariages en algérie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transcription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transcription   transcription - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transcription
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» transcription
» transcription resu
» Transcription obtenue
» transcription d'acte de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
franco-algérien :: Transcription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser